candidature
Page 1 sur 1
candidature
Bonjour à tous... je me presente, je suis Jester86, germain et actuellement membre actif de l'alliance £ove. Mais le hic c'est quelle ne me satisfait pas parcequ'elle est trop passive dans le jeu et elle est composer principalement de frigo (donc pas interressent). Je possede deux village et une oasis, et je serai trés prochainement équiper de force d'attaque bien plus puissante que les actuels, genre beliers et catapultes, bien plus efficase pour rayé les ennemis. Je peut actuellement me connecter plusieurs fois par jours et pouvoir rejoindre votre alliance serai super du fait que vous etes allié avec des clans dans lesquelle je possede des amis.
Je vous demande donc votre accord pour pouvoir vous rejoindre.
Je vous demande donc votre accord pour pouvoir vous rejoindre.
Jester86- Invité
Re: candidature
Salut, comme je te l'ai expliqué par message de lance le sondage pour avoir l'avis de nos membres.
A+
A+
pace_e_salute- Messages : 132
candidature
salut je suis theassasins bon j'ai pas pu le marquer en entier en haut on peu pas il et trop long donc je l'ai marquer ici bon et j'ai 208 de pop oui c'est peu mais bon j'avance a mon rhytme et je shouaite rejoindre votre alliance esque vous pourais envoyer la reponse en message priver merci a+
theassas- Invité
Page 1 sur 1