Alliance Fast & Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Jester86 Dim 12 Avr - 12:24

Bonjour à tous... je me presente, je suis Jester86, germain et actuellement membre actif de l'alliance £ove. Mais le hic c'est quelle ne me satisfait pas parcequ'elle est trop passive dans le jeu et elle est composer principalement de frigo (donc pas interressent). Je possede deux village et une oasis, et je serai trés prochainement équiper de force d'attaque bien plus puissante que les actuels, genre beliers et catapultes, bien plus efficase pour rayé les ennemis. Je peut actuellement me connecter plusieurs fois par jours et pouvoir rejoindre votre alliance serai super du fait que vous etes allié avec des clans dans lesquelle je possede des amis.
Je vous demande donc votre accord pour pouvoir vous rejoindre.

Jester86
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  pace_e_salute Dim 12 Avr - 12:38

Salut, comme je te l'ai expliqué par message de lance le sondage pour avoir l'avis de nos membres.

A+

pace_e_salute

Messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  titidu07 Jeu 16 Avr - 12:15

bonjour je souhaite entrer dans votre alliance merci de vos reponses

titidu07
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  theassas Lun 25 Mai - 18:49

salut je suis theassasins bon j'ai pas pu le marquer en entier en haut on peu pas il et trop long Sad donc je l'ai marquer ici bon et j'ai 208 de pop oui c'est peu mais bon j'avance a mon rhytme et je shouaite rejoindre votre alliance esque vous pourais envoyer la reponse en message priver merci a+ king king

theassas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum